Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
-
En préventif, massage tout les soirs avec ton rouleau de massage à picot.C’est très simple, tu t’assois sur le bord du lit, tu poses ton rouleau au sol, ton pied dessus et tu fais une vingtaine d’aller retour sur chaque pied au poid de jambes.Tu n’en auras plus jamais.
Bravo Benoît, ce sont des CR comme ça qu’on veut.Après, je veux pas te mettre le Seum, mais techniquement, il te manque 3 km pour faire 100 miles 😂
J’habite à 35/40 km. Donc ça sera départ le matin en voiture.J’avais qu’une place au logement que Benoît à gratté.
Bravo Thibault,Belle résilience pour tes chevilles.Ce qui est sur, c’est que tu vas devoir travailler ta Lypo si tu veux allonger de 20 km tt les ans, sinon ça va commencer à coincer déjà l’année prochaine…Incroyable les 120 gr/heure, si je dépasse 65 plus de 2 heures c’est fini pour moi.
Bravo Paul pour ta course.Je suis tellement triste que tu n’es pas pu faire la trace prévue dans des conditions climatiques plus clémente, ce parcours est tellement beau en temps normal…
Avec une blessure, il n’y a aucun regret à avoir.C’est déjà prodigieux d’avoir fait tout ces km en montagne, après une deuxième nuit sans sommeil ou presque.Tu y retournera plus fort et tu le tordra
On a répondu au mail mais toujours rien, pire que des fonctionnaires !
Simon,Je tourne qu’au salé par contre. J’ai la chance d’aimer la Baouw patate douce. J’en ai mangé pendant les 38 h de mon UTMB par exemple même si je n’assimilais plus et que par dépit, j’ai rien mangé entre le Grand col Ferret et la Fouly.La boisson que je prends n’a pas de goût sucré non plus.Avant je tournais au goût sucré et ça l’ecozurais au bout de 6 ou 8 heures max et ensuite plus rien ne passait.Je pense qu’il faut vous tourner sur des produits salé et trouver celui qui vous convient.
Il y a une nouvelle piste à explorer car j’en ai fait les frais sur l’UTMB cette année.Je précise que je n’ai pas de pb gastrique à proprement parler, ni nausée, ni vomissements, ni chiasse. Mais par contre je n’assimile plus après une vingtaine d’heure.La faute certainement au fructose qui est plus dur à assimiler et vers lequel on se tourne naturellement quand ça va mal (tiens la pastèque vient par la, hop un quartier d’orange….).Vous tournez à quoi en terme d’apport ?
Je me suis longtemps torturé l’esprit avec ça, coupe ou pas ?La vérité c’est que je me sens mieux si je suis le tracé officiel, j’aime faire la course telle qu’elle est prévue.Donc la question ne se pose.Après si un jour je devais me battre pour la gagne et que le mec devant moi coupe comme un Mathieu Blanchard, alors je le suivrais sans aucun doute.
Bon courage Nicolas.
Bravo JC,T’es allé au bout et c’est ça qui compte au final.Je sais que cette course m’a changer et à changer ma vision du trail à jamais, positivement. Je suis sur qu’il en est de même pour toi.J’étais persuadé que tu allais revenir sur moi après St Gervais, j’ai ralenti même, mais je ne t’ai pas revu.Dommage, mais j’ai beaucoup pensé à toi sur le chemin et je t’ai même parlé (mentalement 😁).Je savais que tu irais au bout 👍💪
Rhaa, c’est trop tôt pour moi fin octobre, mais effectivement, bien vu pour le challenge FFA et qualifié pour les France (ceux qui en ont les capacités et que ça intéressent…).Je me vois pas partir sur 53 km la.
Non tu ne peux pas. Et puis ce n’est pas vraiment le but de « Chiper » un athlète à un autre club.C’est plutôt pour les solitaires sans club, en tous cas au début.
Bha les ravitos étaient riches en fruit, oranges bananes citron…, noisettes, amandes, et en gauffres.J’ai pas vu de fromage une seule fois par exemple.Les barres Naak étaient coupées en petits morceau, et surtout pas de purée.Ce que je trouve con, c’est qu’on t’annoncent les produits Naak et que tu les a pas tous. Il y a que la purée qui vaut le pet en Ultra.Les gauffres, c’est marrant sur une rando course de 2/3 heures mais ça passe pas sur de l’ultra (d’ailleurs on les a souvent retrouvés jeté ou vomi sur le bords du chemin après les ravito) et les barres c’est marrant quand tu les goûtes sur le canapé mais ça passe plus quand il faut les mâcher.
- AuteurMessages