Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CR SaintExpress 2023 #67541
    Antonin
    Participant

      Merci pour le CR.Le meilleur de l’humanité a fait parlé de lui aussi sur la ligne de départ. Deux accès théoriques au départ : un pour le SAS préférentiel et un pour les autres coureurs, situé à l’arrière. Sur le deuxième accès, des dizaines ? centaines ? de coureurs enjambant les barrières pour se placer, en ne respectant donc pas la file d’attente dédiée.Faisant peu de courses, je ne sais pas si ce sont des pratiques habituelles mais j’étais stupéfait de voir cela.

      en réponse à : Embolie pulmonaire #79500
      Antonin
      Participant

        14212 papiers sur pubmed lors d’une recherche large « covid long term ». On dirait que les médecins fouillent.- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8924706/- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7236820/Bonne lecture.

        en réponse à : Embolie pulmonaire #80104
        Antonin
        Participant

          L’anticoagulation a pour objectif de diminuer le risque de récidive. Si les médecins retiennent comme facteur responsable l’infection COVID, l’anticoagulation peut être courte, quelques mois. Si tu as une prédisposition génétique, on diminue les risques de récidive avec une anticoagulation à vie. Une embolie pulmonaire peut avoir de lourdes conséquences. La balance bénéfice-risque de maintenir une anticoagulation à vie se base sur des études scientifiques. La décision du médecin n’est pas basée sur le hasard.

          en réponse à : Embolie pulmonaire #84335
          Antonin
          Participant

            Une autre raison pour rester au chaud est le risque de saignement en lien avec le médicament anticoagulant prescrit pour traiter ton embolie pulmonaire. Celui-ci fluidifie ton sang et donc si tu chutes, le risque d’hématomes et de saignements est majoré. Bon rétablissement.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)