Duc’Ronik #195 – Théo Bourgeois

Théo Bourgeois, jeune athlète du Team Brooks Europe et vice-champion de France de Trail Court nous livre un retour sur son année 2024 après sa victoire, classique, sur le Trail Blanc de Mouthe, à domicile. Ce Franc-Comtois nous parle également de sa vision de 2025 avec une augmentation logique des temps de courses.

Contenu réservé aux soldats !
Si tu n'es pas membre :

Une réponse

Laisser un commentaire

D'autres contenues intéressants

La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #197 – Clémentine Geoffray

Clémentine Geoffray, Team Kiprun, Championne du Monde et d’Europe en titre, Championne de France 2023 ET gagnante de la Nuit Blanche du Pilat ce week-end, nous fait un retour sur l’année 2024 qui l’a propulsé sur des formats 50K ainsi qu’un gap sur le Templiers !
Projection aussi sur 2025 avec une saison innovante du fait du déplacement des championnats du monde de Juin à Septembre en comparaison à 2024 et 2023.
Enfin, merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre au quotidien.

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #196 – Thomas Cardin

Thomas Cardin, Team Kiprun, me reçoit chez lui pour discuter un peu de la saison passée, des cross à venir, lui qui va enfin goûter à une saison pleine et puis pourquoi pas, soyons fou, un peu de 2026.

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #194 – Quentin Meyleu

Quentin Meyleu, Team Asics, nous présente sa magnifique réussite sur 10km : 29’17 ». Le membre de l’équipe de France de Cours en Montagne nous raconte son hiver et les objectifs de 2025 avec un sérieux et un professionnalisme dont beaucoup devraient s’inspirer !

Lire la suite >