Duc’Ronik #194 – Quentin Meyleu

Quentin Meyleu, Team Asics, nous présente sa magnifique réussite sur 10km : 29'17''. Le membre de l'équipe de France de Cours en Montagne nous raconte son hiver et les objectifs de 2025 avec un sérieux et un professionnalisme dont beaucoup devraient s'inspirer !

Contenu réservé aux soldats !
Si tu n'es pas membre :

3 réponses

  1. Encore un super podcast avec un invité de marque ! Je ne connais pas bien la situation en France mais ici en Suisse j’ai l’impression que la course en montagne et surtout le trail sont perçus comme des « sport de deuxième catégorie » dans le monde fédéral de l’athlétisme. Peu voir pas du tout de promotion pour les championnats Suisse de trail, informations difficiles à trouver etc… Je me trompe peut-être mais c’est l’impression que j’ai. Du coup ça me fait plaisir de voir de telles performances sur route réalisées par un coureur en montagne. Ca rend notre communauté un peu plus légitime.

Laisser un commentaire

D'autres contenues intéressants

La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #197 – Clémentine Geoffray

Clémentine Geoffray, Team Kiprun, Championne du Monde et d’Europe en titre, Championne de France 2023 ET gagnante de la Nuit Blanche du Pilat ce week-end, nous fait un retour sur l’année 2024 qui l’a propulsé sur des formats 50K ainsi qu’un gap sur le Templiers !
Projection aussi sur 2025 avec une saison innovante du fait du déplacement des championnats du monde de Juin à Septembre en comparaison à 2024 et 2023.
Enfin, merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre au quotidien.

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #196 – Thomas Cardin

Thomas Cardin, Team Kiprun, me reçoit chez lui pour discuter un peu de la saison passée, des cross à venir, lui qui va enfin goûter à une saison pleine et puis pourquoi pas, soyons fou, un peu de 2026.

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #195 – Théo Bourgeois

Théo Bourgeois, jeune athlète du Team Brooks Europe et vice-champion de France de Trail Court nous livre un retour sur son année 2024 après sa victoire, classique, sur le Trail Blanc de Mouthe, à domicile. Ce Franc-Comtois nous parle également de sa vision de 2025 avec une augmentation logique des temps de courses.

Lire la suite >